Parois de douche coulissante

Autres points à regarder.
• La bonne « glisse » des panneaux lorsqu’il s’agit de parois coulissantes. Les parois des modèles premier prix ont souvent du mal à coulisser. Les modèles moyen et haut de gamme ont des roulements à bille qui glissent tout seuls.
• La facilité de nettoyage des panneaux lorsqu’il s’agit de parois coulissantes. Le rail du bas est toujours délicat à nettoyer et le bas des parois qui y coulissent encore plus. Si vous vous douchez 365 jours par an, recherchez des parois se déclip-sant en partie basse, pour simplifier l’entretien.
• La fermeture et l’étanchéité. Si vous pouvez vous rendre dans un magasin, vérifiez qu’une fois fermées, les parois soient bien jointives. Sur certains modèles moyen et haut de gamme, les parois équipées, en partie basse, d’une gouttière récupérant l’eau, sont encore plus étanches que celles qui en sont dépourvues.

Cette entrée a été publiée dans Accessoires de salle de bain, Parois de douche, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>