Revêtement salle de bain

Plaisir maximum.
Rien ne vaut une cabine de douche dont même le sol est carrelé et dépourvu de receveur. Cet aménagement rend les rideaux ou pare-douche inutiles et offre des dimensions plus généreuses. On peut ainsi se mouvoir à son aise. Résultat, un maximum de plaisir sous la douche… et un minimum d’entretien. Pour réaliser la sienne, Pascale a commencé par poser une épaisse chape de ciment sur le parquet existant pour éviter les infiltrations. Ce socle, deux fois plus long qu’un receveur ordinaire, est incliné vers l’écoulement situé au fond de l’espace-douche, de façon à recueillir et canaliser les projections d’eau. Quatre murs carrelés le ceinturent ; l’un est percé d’une ouverture pour l’accès, un autre est en partie construit en pavés de verre pour bénéficier de la lumière provenant de la fenêtre. (Voir notre reportage L’alchimiste des couleurs).

Cette entrée a été publiée dans Salle de bain moderne, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>