Deco entrée de maison

L’entrée dedans dehors.
Lieu de passage, d’ouverture et d’accueil, l’entrée de la maison évolue vers plus de sécurité, d’automatismes et d’esthétique.
Les menuiseries.
Economiques sur mesure.
Il y a vingt ans, le catalogue Lapeyre proposait surtout des menuise-nes standard. Pour les adapter à la place de la porte d’entrée existante ou de la fenêtre à changer, il fallait se lancer dans la maçonnerie lourde ou « rustiner »-avec des adaptateurs pas très jolis. Pour un coût supérieur de 10 à 15 % de plus, il est maintenant possible d’obtenir ces menuiseries sur mesure dans des délais raisonnables. Il s’agit de portes ou de fenêtres d’un haut niveau d’isolation avec, au choix, des vitrages thermiques, thermiques renforcés, thermiques et phoniques, retardateur d’effraction… Kesthétique y gagne, le confort aussi.

Cette entrée a été publiée dans Fenêtres et portes, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>