Protéger sa maison

L´alarme sans fil.
La protection des habitations contre les cambriolages est devenue de plus en plus nécessaire, et les serrures et blindages ne suffisent plus. Il faut détecter les intrusions, alerter et transmettre l’alarme. Autrefois, l’installation d’un système d’alarme relevait uniquement du professionnel et réclamait un câblage disgracieux. Sous l’impulsion du groupe Atral (Daitem, Diagral, Logisty), les alarmes sans fil, à transmission radio, se sont imposées. Elles utilisent maintenant deux fréquences radio pour éviter tout brouillage et se déclinent à la carte pour équiper aussi bien un studio qu’une grande maison, avec plusieurs zones et plusieurs niveaux de protection. Même la télésurveillance est au service des particuliers. Mieux, ces systèmes peuvent bénéficier de l’agrément « Assurances » décerné par le Centre national de prévention et de protection (CNPP).

Cette entrée a été publiée dans Maison modele, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>