Armoires penderies accessoires utiles

Accessoires utiles.

Ds sont nombreux et l’on est tenté de les multiplier. Certains sont utiles, d’autres pas. Choisissez les plus simples à intégrer pour que rangement ne rime pas avec astreinte. Par exemple, sur les barres des présentoirs à chaussures, vous ne pourrez poser que les souliers à talons. Pour les sportifs en baskets, il faudra prévoir un panier ou casier métallique, utilisable aussi pour le petit linge ( sous-vêtements, chaussettes, collants, etc. ) ou le linge propre à repasser. Les vides, en bas des penderies, peuvent servir à cet effet et vous permettront aussi de mettre quelques boîtes pour les « petites choses fragiles », bien à l’abri de la poussière. Certaines enseignes vous proposent une planche à repasser intégrée. Attention, ses dimensions sont en général inférieures à celle que vous possédez déjà qui, elle, est mobile et plus pratique pour le repassage hebdomadaire. Sur ce plan intégré, vous pourrez juste faire quelques retouches de dernière minute ou repasser une chemise que vous voulez porter aussitôt.

Ce logement fait de poches en toile, pour 8 sacs de formes et tailles différentes, se noue sur la barre d’un cintre (Rooming. Sacs chez Ordning & Reda).
Sur un cintre ou directement sur la tringle, 2 rangements en toile pour tous les types de chaussures, Rooming).

Cette entrée a été publiée dans Meubles en bois, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>