Le confort électrique

Confort électrique exigez, là aussi, ce qu’il y a de mieux

Le confort n’est pas une option de votre cadre de vie : c’est une exigence. Surtout s’il s’agit de votre confort électrique.

Quand on vit dans un certain cadre, il est naturel d’exiger un maximum de confort. Rien ne doit être laissé au hasard. En matière de confort électrique, PROMOTELEC a cette exigence. « Ce qu’il faut, là où il faut », pourrait être la devise du label PROMOTELEC, assurance parfaite de confort, de sécurité et d’économie dans la maison.

La conformité absolue aux normes.
Si votre installation porte le label PROMOTELEC, tous les matériels électriques choisis sont en conformité avec des normes de qualité très précises définies par ce label. Cette exigence vous assure le plus haut niveau de confort électrique. Pour vous, c’est une triple garantie de sécurité, de confort et d’économie d’énergie.
Des prises de courant aux appareils de chauffage, en passant par toute votre installation, PROMOTELEC multiplie les solutions pour vous offrir une installation électrique de qualité et vous aider à mieux maîtriser votre consommation d’énergie.

Avec PROMOTELEC tout est prévu.
Prévu dans chaque pièce un matériel de chauffage programmable qui vous donne, au 1/10e de degré près, la température que vous désirez… Prévue une isolation thermique optimale… Prévue une production d’eau chaude largement suffisante et sans déperdition de chaleur… Oui, tout est prévu pour votre confort, même le futur !.. Prévus vos besoins de demain avec des prises de courant judicieusement réparties et en nombre suffisant afin de bannir rallonges et prises multiples.

Cette entrée a été publiée dans Bricolage maison, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>