Le chauffage au fioul

Le Fioul : facile à vivre et chaleureux.

Les idées reçues sur le chauffage au fioul ont fait long feu… Il ne cesse de faire peau neuve pour nous rendre la vie plus facile, plus douce et plus économique.

Son mode de chauffage, on le choisit pour son confort, sa simplicité d’utilisation et son coût. Une telle décision ne se prend pas à la légère : une fois installé, comment revenir en arrière ? Ergonomie, esthé-tisme, confort… si depuis 5 ans, le nombre de maisons individuelles neuves équipées au fioul a presque doublé, ce n’est pas un hasard. Revue de détails.

Utilisationune simplicité enfantine.
Facile, la mise en route du chauffage au fioul se fait en un clin d’œil, à l’aide d’un simple bouton et se commande même à distance par téléphone. Il est également possible de program-mer les tempé-ratures pièce par pièce, jour par jour ou à l’aide de sondes anticipant les écarts de température extérieure.Aucun souci non plus avec l’approvisionnement : des jauges indiquent le niveau des cuves.

Confortune chaleur très agréable.
La Chaleur Fioul est des plus confortables. Bien répartie, homogène, elle ne dessèche pas l’air et permet une température idéale. C’est encore plus vrai maintenant avec les radiateurs basse température. De même, une étude de l’Association Européenne de Phlébologie prouve que les planchers chauffants sont désormais confortables et sains pour l’organisme. Autre avantage du fioul : il produit de l’eau chaude à volonté, en quelques minutes, à la température de son choix. Fini les douches écossaises et vive les grands bains relaxants !

Cette entrée a été publiée dans Chauffage maison, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>