Chauffage un système, trois fonctions

Innovant, ce système combine doublage, isolation et chauffage des pièces par rayonnement des parois. Les panneaux sont constitués d’un isolant polystyrène expansé et d’une plaque de plâtre cartonnée. Des corps de chauffe, reliés classiquement au réseau d’eau chaude, sont intégrés en pied de doublage et masqués par une plinthe, tandis qu’un réseau vertical de canaux, découpés dans l’isolant, permet à la plaque de plâtre de diffuser la chaleur. Avec une température de surface d’environ 30 °C, le système rayonne une chaleur agréable et saine sur toute la hauteur de la paroi. Economique, sain, esthétique, ce chauffage convient à toutes les constructions, en neuf ou rénovation (Paroitherm de Knauf).

Cette entrée a été publiée dans Chauffage maison, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>